Cotisation et élections 2016-2017

Grisbi est un logiciel de comptabilité multiplate-forme sous licence libre.

Comme décidé lors du conseil d’école de juin 2016, le montant minimum de la cotisation volontaire à l’AGEAB pour l’année scolaire est inchangé : 22 € par élève (ou 16 € par enfant lorsque plusieurs enfants de la même famille sont scolarisés à l’école élémentaire Aristide Briand).

Le chèque, au dos duquel vous indiquerez le nom de l’enfant et sa classe, est à établir à l’ordre de « AGEAB » et à remettre à l’enseignant(e) de votre enfant qui vous transmettra sur simple demande un reçu de ce paiement. Vous pouvez bien sûr choisir de verser un montant supérieur, ou fractionner en plusieurs paiements le règlement, ou le décaler à plus tard dans l’année scolaire si vous le souhaitez.

ballot-box-isometric-with-hand-200

Comme le prévoient les statuts de l’association, les administrateurs élus de l’AGEAB pour l’année à venir seront désignés à l’occasion des élections des représentants des parents d’élèves au Conseil d’École dont le scrutin est prévu le vendredi 7 octobre 2016 à l’école. Ce vote s’effectue par correspondance, chaque parent est électeur et éligible.